Merry Xmas and Happy New Year !

J'sais, j'suis légèrement en retard pour Noël et en avance pour le Nouvel An, mais j'ai une bonne excuse, pour ça et pour ma longue période de silence.

C'était pas la flemme, j'étais malade, une p'tain de trachéïte de mes deux qui a manqué de me clouer au lit à quelques jours de Noël ... Heureusement, j'ai pu fêter la veille de Noël en famille et avoir mes cadeaux ...

Quoi de beau sous le sapin ? Oh, trois fois rien ... Déjà, le Fankit Naruto, que j'ai acheté sur Amazon parce que j'voulais essayer de gagner le voyage au Japon ... Et vous l'avez devinés, c'est dans le cul pour bibi ...

Ensuite, un disque dur externe qui devait me servir sur ma PS3 ... Si seulement c't'usine à gaz veuillait bien le détecter ... Toujours sur ma PS3, j'ai reçu en cadeau, par mon père, 20 euros pour le PSN que j'ai dépensé en m'achetant les épisodes 3, 4 et 5 de The Walking Dead par TellTale (Review bientôt!) et le petit "AMY", que j'aime beaucoup malgré ses défauts.

Et enfin, mon p'tit moment de bonheur planant à moi, l'album de Mylène Farmer, que j'avais même pas écouté lorsqu'il avait fuité, pour garder la surprise ... Je l'ai dans les oreilles en ce moment, et j'ai la même tête que Jake quand il rencontre le Dieu de la Teuf dans Adventure Time, si vous voulez imaginer.

J'ai aussi eu un magnifique bracelet tibétain, un porte bonheur que je garde précieusement dans ma boîte à bijous parce que j'ai peur de l'abîmer, ce qui fait qu'au final, j'le mettrais quasi jamais ... C'est chiant d'être moi, je sais ...

Et à part ça, bah ... J'vais encore passer le réveillon du nouvel an tout seul, avec une bouteille de Saké ... Et vous ? :D

dimanche 30 décembre 2012 01:41


Mon premier post après la fin du monde !

Je dédie le GIF qui va suivre à tous les illuminés et autres abrutis de la Planète qui s'attendaient à quelque chose d'extraordinaire en ce jour ... Et je tiens à préciser que j'écris cet article en affichant sur ma trogne une magnifique Trollface, en pensant aux mines déconfites de tous les cons qui se sont rendus compte qu'il ne s'est rien passé alors qu'on est officiellement le 21 Décembre 2012 !

Blog de homulily : Le domaine de l'Otaku Dégénéré, Mon premier post après la fin du monde !

Voilà ! Ca fait du bien ... En fait, si j'fais ça, c'est parce que j'veux pas faire genre "le mec qui vous l'avait bien dit" ... Mais en fait ... C'est vrai, j'suis un connard, donc :

J'VOUS L'AVAIT DIT !

{#}

J'adresse mes amitiés distinguées aux cons qui sont partis squatter les sites Mayas et le village de Bugarach en pensant y être à l'abri ... Et je fais une énorme bise à ceux qui ont construits des bunkers hors de prix près de chez eux pour s'y réfugier, en les remerciant tous d'avoir fais marcher l'industrie du survivalisme et d'avoir amené un peu d'argent dans les caisses de ces entreprises {#}

(Et en plus, j'me suis démmerdé pour poster cet article à 00:00:00 ... Je roxx du poney arc-en-ciel !)

vendredi 21 décembre 2012 00:00 , dans 21/12/12


Mon dernier article avant la fin du monde

... C'est juste pour vous dire, que je passerais toute la journée de demain à me foutre de la gueule de ceux qui y croyaient, à grand coup de GIF.

Comment, cet article est aussi useless ? Je sais {#}

jeudi 20 décembre 2012 20:06


Those who are dead ... Are not dead

Non, je ne suis pas mort. Juste très occupé.

J'suis en train de rédiger mon article sur l'événement Retro-gaming de l'Epitech, j'ai abandonnée ma fic Touhou par manque de motivation (ca m'a rappellé mon énorme poil dans la main !) et surtout, j'ai repris ma partie de Ryu ga Gotoku 4 ... C'est ce qui me bouffe tout mon emploi du temps :D

Je reposterais dès que possible.

jeudi 20 décembre 2012 15:49


Y'a des baffes qui se perdent ...

... Vous le savez surement, y'a eu une fusillade dans une école américaine ... C'est une nouvelle très triste, encore un massacre perpétré par un fou furieux qu'il faudrait soigner.

Cependant, il a provoqué quelque chose d'une connerie encore plus magistrale, sur le site web de 20 Minutes.fr ... Ils étaient obligés de préciser que le gars jouait à Dynasty Warriors sur PlayStation ? Surtout pour décrire le jeu (qui se passe en Chine, au moyen-âge) comme étant un jeu de combat avec des ARMES À FEU !

Félicitation, les gars. Vous m'avez fait perdre encore plus ma foi en l'humanité.

(Vous allez me dire, et l'événement Retro-Gaming de l'Epitech ? ... Demain !)

samedi 15 décembre 2012 19:23 , dans Jeu video


|

Accueil | PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | IPHONE | Web |
Jeux du moment : Battlefield 3 PC | Battlefield 3 PS3 | Minecraft 360 | FIFA 12 Wii | FIFA 12 DS
ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à homulily

Vous devez être connecté pour ajouter homulily à vos amis

 
Créer un blog